Facile à lire : contact - Service PHARE

Vous souhaitez poser des questions au Service PHARE ?

 

☏ Par téléphone : 02 800 82 03 : le matin de 9h00 à 12h00, mais pas le mercredi

 

Par Fax : 02 800 81 20

 

@ Par mail : info.phare@spfb.brussels

Vous souhaitez venir sur place pour poser des questions à une personne du Service PHARE ?

 

Alors il faut prendre un rendez-vous:

☏ Par téléphone : 02 800 82 03 : le matin de 9h00 à 12h00, mais pas le mercredi

 

 

Vous souhaitez déposer des documents pour le Service PHARE?

 

Alors vous pouvez venir sans rendez-vous :

✉ Adresse:

Rue des Palais, 42

1030 Bruxelles

 

On peut se rendre au Service PHARE en transports en commun :

logo stib

 

 

          Le tram 55 : arrêt Liedts
           Les trams 25 et 62 : arrêt Lefrancq
           Les trams 92 et 93 : arrêt Sainte-Marie

logo métro

 

 

 

  Le métro : ligne 2 station Botanique (puis 10 minutes de marche ou trams 92 et 93)

Logo De Lijn

 

 

     Les bus De Lijn 270 - 271 - 272 et 358 : arrêt Sainte-Marie

Logo SNCB

   La gare du Nord : sortie vers la rue d’Aerschot, traverser la rue de Brabant, prendre

   la rue Dupont (qui monte très fort), puis à gauche la rue de la Poste, pour descendre

   à gauche la rue des Palais.

Retour en haut de page Version standard