Formulaires téléchargeables

1. Admission et interventions

Un guide d'information sur les aides du Service PHARE accompagne les demandes d'admission et d'interventions. Il explique de manière simplifiée quels formulaires compléter et comment les remplir :

GUIDE D'INFORMATION
Guide d'information - février 2017.pdf
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1.1. Demande d'admission

1.1.1. Document administratif :

FORMULAIRE 1
Formulaire 1 - février 2017.pdf
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1.1.2. Document médical :

FORMULAIRE 2
Formulaire 2 - février 2017.pdf
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1.2. Demandes d'intervention

Chaque formulaire est composé de deux parties :

- une note explicative (à garder par le demandeur);

- le formulaire de demande à compléter, signer et envoyer au Service PHARE.

1.2.1. Demande d'intervention relative à l'aide individuelle :

FORMULAIRE 3
Formulaire 3 - février 2017.pdf
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1.2.2. Demande d'intervention relative à la formation, l'accompagnement pédagogique ou le travail dans le secteur ordinaire :

FORMULAIRE 4
Formulaire 4 - septembre 2017.pdf
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1.2.3. Demande d'autorisation pour un travail en entreprise de travail adapté :

FORMULAIRE 5
Formulaire 5 - septembre 2017.pdf
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1.2.4. Demande d'intervention relative aux frais de déplacement :

FORMULAIRE 6
Formulaire 6 - février 2017.pdf
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1.2.5. Demande d'intervention pour un accueil en centre de jour et/ou en centre d'hébergement :

FORMULAIRE 7
Formulaire 7 - septembre 2017.pdf
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1.2.6. Demande d'intervention pour un accueil familial :

FORMULAIRE 8
Formulaire 8 - septembre 2017.docx
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1.2.7. Demande de reconnaissance du statut de grande dépendance :

FORMULAIRE 9
Formulaire 9 - février 2017.pdf
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2. Centres de jour et Centres d'hébergement

2.1. Demandes d'agrément

Demande d’agrément d’un centre d’hébergement
Professionnel-Annexe1-Demande-d'agrément
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Demande d’agrément d’un centre de jour
Professionnel-Annexe1-Demande-d'agrément
Document Microsoft Word 170.0 KB
Engagement (Centre d’Hébergement)
Professionnel-Annexe2-Engagement-CH.doc
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Engagement (Centre de Jour)
Professionnel_-_Annexe_2_Engagement_CJ.d
Document Microsoft Word 168.0 KB
Liste des documents à joindre à la demande d’agrément
Professionnel_-_Annexe_3_Liste_des_docum
Document Microsoft Word 164.0 KB

2.2. Subventions

ELEMENTS ESSENTIELS DE LA SUBVENTION POUR FRAIS DE PERSONNEL
Professionnel+-+Subvention+annuelle+-+El
Document Microsoft Word 123.0 KB
TABLEAU RECAPITULATIF DES PRESTATIONS IRREGULIERES
Professionnel_-_Subvention_annuelle_-_ré
Feuille de calcul Microsoft Excel 25.5 KB
TABLEAU DE REPARTITION DES CHARGES / PRODUITS DE L'ASBL
Professionnel+-+Subvention+annuelle+-+ré
Feuille de calcul Microsoft Excel 62.0 KB
SUBVENTION ANNUELLE DE TRANSPORT COLLECTIF
Professionnel_-_Subvention_annuelle_-_tr
Feuille de calcul Microsoft Excel 217.0 KB

2.3. Personnes handicapées

Registre des présences 2015
Registre des présences 2015.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 133.5 KB
Registre des présences 2016
Registre des présences 2016.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 165.5 KB
Registre des présences 2017
Registre des présences 2017.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 219.5 KB
Avis de sortie
avis sortie.doc
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3. Entreprises de travail adapté

FORMULAIRE RELATIF AUX REEVALUATIONS DES CAPACITES PROFESSIONNELLES EN ETA
Circulaire-réévaluation-capacités-profes
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4. Services d'accompagnement et Service d'interprétation pour sourds

5. Initiatives et projets de création de places et de répit

5.1. Demandes

DEMANDE DE SUBVENTION "INITIATIVE" ou "PROJET DE REPIT" 2017
formulaire de demande 2017.docx
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DEMANDE DE SUBVENTION PROJETS PARTICULIERS OU INNOVANTS 2018
DEMANDE - Subvention PPI 2018.docx
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BUDGETS PREVISIONNELS 2017
Budgets prévisionnels.xlsx
Feuille de calcul Microsoft Excel 603.9 KB
BUDGETS PREVISIONNELS 2018
Budgets prévisionnels 2018.xlsx
Feuille de calcul Microsoft Excel 605.7 KB

5.2. Gestion du personnel

CADASTRE - NOUVEL ENGAGEMENT
NOUVEL ENGAGEMENT.docx
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CADASTRE - MODIFICATION PERSONNEL
MODIFICATION PERSONNEL.docx
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CADASTRE - DEPART PERSONNEL
DEPART PERSONNEL.docx
Document Microsoft Word 684.4 KB
CADASTRE - ABSENCE PERSONNEL
ABSENCE PERSONNEL.docx
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