· 

    LabCAP48 : déposez vos projets de crowdfunding avant le 24 février!

    Logo de LabCAP48 (avec CBC)

    Comme les années précédentes, CAP48 vous propose en 2022 de soutenir votre projet via LabCAP48, une opération de crowdfunding.

     

    Si votre projet est sélectionné, vous aurez sept semaines pour récolter des dons. Si vous êtes parmi les huit premières associations à atteindre 50% de votre objectif de dons, CAP48 boostera votre projet à hauteur de ces 50%. Et si vous franchissez la barre des 10% de votre objectif, CAP48 apportera un bonus équivalent au montant collecté (avec un maximum de 500€).

    Toute association peut déposer un projet, pour autant qu'il permette une plus grande participation et inclusion des personnes en situation de handicap et/ou des jeunes en difficulté dans la société. Votre projet sera évalué par le jury de CAP48.

    Comment participer?

    Le parcours est simple et rapide:

    1. Participez à la séance d'information, le 25 janvier 2022 à 10h00 en vidéoconférence. Participer à cette séance n'engage à rien.
    2. Rentrez votre projet entre le 24 janvier et le 24 février, en remplissant le formulaire qui sera disponible via la page de CAP48.
    3. Si votre projet est sélectionné, participez à une séance d'accompagnement qui aura lieu début avril.
    4. Récoltez les dons entre le 25 avril et le 5 juin, pour essayer d'atteindre votre objectif de cofinancement. La récolte de dons se fait via une plateforme de crowdfunding sécurisée mise en place par CAP48.

     

    Vous trouverez toutes les informations sur le site de CAP48.