Cette page est en facile à lire et à comprendre :

Facile à lire et à comprendre

Service Inspection

Si vous pensez que vos droits ne sont pas respectés ou que vous n'êtes pas content avec une institution, un service ou une entreprise du Service public francophone bruxellois.

Dans ce cas, vous pouvez envoyer une plainte (une réclamation) au Service Inspection.

  • Vous pouvez remplir le formulaire de réclamation en ligne en cliquant ICI

 

  • Vous pouvez aussi télécharger le formulaire en cliquant ci-dessous:
Télécharger
Formulaire de réclamation
Formulaire Plainte - bénéficiaire 2 FE-1
Document Adobe Acrobat 325.3 KB

Quand vous avez téléchargé le formulaire de réclamation PDF, vous pouvez soit:

  • l'imprimer puis le compléter manuellement et l'envoyer par courrier à l'adresse:
    SPFB
    SERVICE DE L’INSPECTION
    42, Rue des PALAIS
    1030 SCHAERBEEK
  • le remplir directement avec votre ordinateur et l'envoyer par mail au service inspection@spfb.brussels

Si c'est trop difficile à faire et que vous voulez de l'aide pour remplir le formulaire:

  • Vous pouvez téléphoner au :

    ☏ 02 800 83 50

Vous souhaitez aller tout de suite sur la page du Service Inspection réservée pour les plaintes, cliquez ICI.