Cette page est en facile à lire et à comprendre :
Service Inspection
Si vous pensez que vos droits ne sont pas respectés ou que vous n'êtes pas content avec une institution, un service ou une entreprise du Service public francophone bruxellois.
Dans ce cas, vous pouvez envoyer une plainte (une réclamation) au Service Inspection.
- Vous pouvez remplir le formulaire de réclamation en ligne en cliquant ICI
- Vous pouvez aussi télécharger le formulaire en cliquant ci-dessous:
Quand vous avez téléchargé le formulaire de réclamation PDF, vous pouvez soit:
- l'imprimer puis le compléter manuellement et l'envoyer par courrier à l'adresse:
SPFBSERVICE DE L’INSPECTION
42, Rue des PALAIS
1030 SCHAERBEEK - le remplir directement avec votre ordinateur et l'envoyer par mail au service inspection@spfb.brussels
Si c'est trop difficile à faire et que vous voulez de l'aide pour remplir le formulaire:
- Vous pouvez téléphoner au :
☏ 02 800 83 50
- ou envoyer un mail au service inspection@spfb.brussels
Vous souhaitez aller tout de suite sur la page du Service Inspection réservée pour les plaintes, cliquez ICI.